CRÉONS ENSEMBLE VOTRE ÉVÉNEMENT SUR MESURE

Notre rôle initial est de vous offrir un accompagnement privilégié, des conseils avisés et des solutions créatives dans la conceptualisation et la réalisation de vos projets événementiels.

Nous ne nous définissons pas simplement comme un fournisseur de service, puisque notre volonté est bien plus grande : nous avons l’ambition de devenir votre partenaire stratégique de choix pour tous vos projets événementiels.

Voici une liste non exhaustive de nos prestations événementielle. Si vous avez une idée, une envie, un projet, nous sommes là pour relever le défi !

NOS PÔLES D'ACTIONS:

Événements internes

– Conférences, conventions, séminaires

– Salons / foires

– Team Building

– Soirée d’entreprise (anniversaires, Noël…)

– Incentive

Événements externes

– Lancements de produit

– Inaugurations

– Portes ouvertes

– Street marketing

– Communication ( teaser vidéo, réseaux sociaux, site internet, flyers, affiches, invitations…)

– Décoration & aménagement

CRÉATION DE CONTENU DE MÉDIAS SOCIAUX

Nous fournissons une gamme de services d’écriture et d’affichage de réseaux sociaux pour vous aider, à commercialiser vos offres à travers les médias sociaux en ligne.

TACTIQUE MARKETING / CAMPAGNES SOCIALES.

Nous mettons en place des leviers marketing efficaces pour accroître, multiplier et acquérir, tout en mesurant l’efficacité des actions entreprises dans l’univers numérique et traditionnel.

Nos réflexions se nourrissent de votre identité de marque, la connaissance de vos publics cibles, des dernières tendances de l’industrie et des meilleures pratiques. En résulte une planification cohérente et bien ficelée dans le temps.

MOT D'EXPERT :

Votre marque a de la valeur pour les clients et pour les collaborateurs, il s’agit donc d’un aspect très important à ne pas négliger ! 

Completely synergize resource taxing relationships via premier niche markets. Professionally cultivate one-to-one customer service with robust ideas. Dynamically innovate resource-leveling customer service for state of the art customer service.

DÉCOUVREZ QUELQUES-UNES DE NOS RÉALISATIONS :

DÉTAILS DU PROJET:  

NOM DE L’ÉVÉNEMENT: Séminaire : L’impact de la qualité dans l’industrie du béton. CIMAT

CLIENT : CIMAT – Ciment de l’Atlas.

DATE DE L’ÉVÉNEMENT: En 2019.

MISSIONS :

​AVANT L’ÉVÉNEMENT : PRÉPARER LE SÉMINAIRE

PHASE 1 : POINTS IMPORTANTS À DÉFINIR.

– Fixer la date et la durée de l’événement avec le client.
– Fixer le nombre de participants avec le client.
– Proposer une liste des lieux qui peuvent accueillir l’événement.
– Déterminer le lieu avec le client.
– Définir le thème et l’univers de l’évènement avec le client.
– Définir les activités et animations.
– Établir le planning du séminaire.
– Élaborer avec le client le programme scientifique des panels.
– Proposer la restauration adaptée.
– Proposer un budget pour l’événement.

PHASE 2 : COMMUNICATION ÉVÉNEMENT

– Créer le concept d’événement.
– Créer une charte graphique.
– Créer le logo de l’événement.
– Créer l’habillage graphique du fond de la scène.
– Élaborer l’e-mail Save The Date.
– Créer les invitations (Papier & Électronique).
– Imprimer les badges personnalisés pour les invités.
– Créer un mini-site web dédié présentant les contours de l’événement.
– Créer une page événement Facebook – Linkedin – Youtube…
– Concevoir les supports de communication :
    – programme, flyer, dossier de presse
    – signalétique, fléchage, PLV…
– Concevoir une vidéo à présenter le jour J.
– Proposer des goodies et cadeaux pour les invités.

PHASE 3 : LOGISTIQUE ET INSTALLATION TECHNIQUE DE L’ÉVÉNEMENT.

– Installer la sonorisation du lieu.
– Aménager un éclairage adapté à la thématique de l’événement.
– Installer l’écran géant LED de la scène pour diffuser les vidéos et présentations.
– Installer la scène de l’événement.
– Installer et mettre en lumière la scène.
– Installer le meuble pour les panélistes.
– Installer les supports de communication :
    – Rollups programme, la signalétique, fléchage, PLV…
– Installer le photocall événement.
– Tester toutes les installations techniques.
– Prévoir des répétitions des discours avec les intervenants.

PENDANT L’ÉVÉNEMENT : PRÉPARER LE SÉMINAIRE

PHASE 1 : ACCUEIL DES INVITÉS PENDANT LE JOUR J.

– Accueillir les personnalités VIP.
– Préparer les badges personnalisés pour les invités.
– Briefer les hôtesses pour accueillir et guider les invités.
– Gérer l’accueil des invités avec un ipad.
– Offrir les cadeaux aux invités.

PHASE 2 : VISIBILITÉ DE L’ÉVÉNEMENT.

– Définir un hashtag dédié à l’événement.
– Prévoir un tweet wall pour captiver le public et l’inciter à diffuser autour de l’événement.
– Filmer et photographier l’événement par notre photographe professionnel et notre équipe tournage.
– Retransmettre en direct sur les réseaux sociaux.

APRÈS L’ÉVÉNEMENT:

– Envoyer des emails de remerciement personnalisés.
– Publier vidéos et photos de l’événement pour le promouvoir et le valoriser.
– Animer les réseaux sociaux.
– Proposer un questionnaire de satisfaction aux invités.
– Envoyer des communiqués de presse.
– Créer une pige presse.​

DÉTAILS DU PROJET:  

NOM DE L’ÉVÉNEMENT: Séminaire :  Système de management de la sécurité routière. CIMAT

CLIENT : CIMAT – Ciment de l’Atlas.

DATE DE L’ÉVÉNEMENT: En 2017.

MISSIONS :

​AVANT L’ÉVÉNEMENT : PRÉPARER LE SÉMINAIRE
 
PHASE 1 : POINTS IMPORTANTS À DÉFINIR.
 

– Fixer la date et la durée de l’événement avec le client.
– Fixer le nombre de participants avec le client.

– Proposer une liste des lieux qui peuvent accueillir l’événement.
– Déterminer le lieu avec le client.
– Définir le thème et l’univers de l’évènement avec le client.
– Définir les activités et animations.
– Établir le planning du séminaire.
– Élaborer avec le client le programme scientifique des panels.
– Proposer la restauration adaptée.
– Proposer un budget pour l’événement.

PHASE 2 : COMMUNICATION ÉVÉNEMENT

– Créer le concept d’événement.
– Créer une charte graphique.
– Créer le logo de l’événement.
– Créer l’habillage graphique du fond de la scène.
– Élaborer l’e-mail Save The Date.
– Créer les invitations (Papier & Électronique).
– Imprimer les badges personnalisés pour les invités.
– Créer un mini-site web dédié présentant les contours de l’événement.
– Créer une page événement Facebook – Linkedin – Youtube…
– Concevoir les supports de communication :
    – programme, flyer, dossier de presse
    – signalétique, fléchage, PLV…
– Concevoir une vidéo à présenter le jour J.
– Proposer des goodies et cadeaux pour les invités.

PHASE 3 : LOGISTIQUE ET INSTALLATION TECHNIQUE DE L’ÉVÉNEMENT.

– Installer la sonorisation du lieu.
– Aménager un éclairage adapté à la thématique de l’événement.
– Installer l’écran géant LED de la scène pour diffuser les vidéos et présentations.
– Installer la scène de l’événement.
– Installer et mettre en lumière la scène.
– Installer le meuble pour les panélistes.
– Installer les supports de communication :
    – Rollups programme, la signalétique, fléchage, PLV…
– Installer le photocall événement.
– Tester toutes les installations techniques.
– Prévoir des répétitions des discours avec les intervenants.

PENDANT L’ÉVÉNEMENT : PRÉPARER LE SÉMINAIRE

PHASE 1 : ACCUEIL DES INVITÉS PENDANT LE JOUR J.

– Accueillir les personnalités VIP.
– Préparer les badges personnalisés pour les invités.
– Briefer les hôtesses pour accueillir et guider les invités.
– Gérer l’accueil des invités avec un ipad.
– Offrir les cadeaux aux invités.

PHASE 2 : VISIBILITÉ DE L’ÉVÉNEMENT.

– Définir un hashtag dédié à l’événement.
– Prévoir un tweet wall pour captiver le public et l’inciter à diffuser autour de l’événement.
– Filmer et photographier l’événement par notre photographe professionnel et notre équipe tournage.
– Retransmettre en direct sur les réseaux sociaux.

APRÈS L’ÉVÉNEMENT:

– Envoyer des emails de remerciement personnalisés.
– Publier vidéos et photos de l’événement pour le promouvoir et le valoriser.
– Animer les réseaux sociaux.
– Proposer un questionnaire de satisfaction aux invités.
– Envoyer des communiqués de presse.

– Créer une pige presse.​

DÉTAILS DU PROJET:  

NOM DE L’ÉVÉNEMENT: XVIIIéme Convention Annuelle des Cimentiers; Consolidation des Acquis et Renforcement des Partenariats. APC

CLIENT : APC- Association Professionnelle des Cimentiers.

DATE DE L’ÉVÉNEMENT: En 2017.

MISSIONS :

​AVANT L’ÉVÉNEMENT : PRÉPARER LE SÉMINAIRE
 
PHASE 1 : POINTS IMPORTANTS À DÉFINIR.
 

– Fixer la date et la durée de l’événement avec le client.
– Fixer le nombre de participants avec le client.

– Proposer une liste des lieux qui peuvent accueillir l’événement.
– Déterminer le lieu avec le client.
– Définir le thème et l’univers de l’évènement avec le client.
– Définir les activités et animations.
– Établir le planning du séminaire.
– Élaborer avec le client le programme scientifique des panels.
– Proposer la restauration adaptée.
– Proposer un budget pour l’événement.

PHASE 2 : COMMUNICATION ÉVÉNEMENT

– Créer le concept d’événement.
– Créer une charte graphique.
– Créer le logo de l’événement.
– Créer l’habillage graphique du fond de la scène.
– Élaborer l’e-mail Save The Date.
– Créer les invitations (Papier & Électronique).
– Imprimer les badges personnalisés pour les invités.
– Créer un mini-site web dédié présentant les contours de l’événement.
– Créer une page événement Facebook – Linkedin – Youtube…
– Concevoir les supports de communication :
    – programme, flyer, dossier de presse
    – signalétique, fléchage, PLV…
– Concevoir une vidéo à présenter le jour J.
– Proposer des goodies et cadeaux pour les invités.

PHASE 3 : LOGISTIQUE ET INSTALLATION TECHNIQUE DE L’ÉVÉNEMENT.

– Installer la sonorisation du lieu.
– Aménager un éclairage adapté à la thématique de l’événement.
– Installer l’écran géant LED de la scène pour diffuser les vidéos et présentations.
– Installer la scène de l’événement.
– Installer et mettre en lumière la scène.
– Installer le meuble pour les panélistes.
– Installer les supports de communication :
    – Rollups programme, la signalétique, fléchage, PLV…
– Installer le photocall événement.
– Tester toutes les installations techniques.
– Prévoir des répétitions des discours avec les intervenants.

PENDANT L’ÉVÉNEMENT : PRÉPARER LE SÉMINAIRE

PHASE 1 : ACCUEIL DES INVITÉS PENDANT LE JOUR J.

– Accueillir les personnalités VIP.
– Préparer les badges personnalisés pour les invités.
– Briefer les hôtesses pour accueillir et guider les invités.
– Gérer l’accueil des invités avec un ipad.
– Offrir les cadeaux aux invités.

PHASE 2 : VISIBILITÉ DE L’ÉVÉNEMENT.

– Définir un hashtag dédié à l’événement.
– Prévoir un tweet wall pour captiver le public et l’inciter à diffuser autour de l’événement.
– Filmer et photographier l’événement par notre photographe professionnel et notre équipe tournage.
– Retransmettre en direct sur les réseaux sociaux.

APRÈS L’ÉVÉNEMENT:

– Envoyer des emails de remerciement personnalisés.
– Publier vidéos et photos de l’événement pour le promouvoir et le valoriser.
– Animer les réseaux sociaux.
– Proposer un questionnaire de satisfaction aux invités.
– Envoyer des communiqués de presse.

– Créer une pige presse.​